June 22, 2021

Mectizan® – Générique Ivermectine

By admin

Mectizan

achater-fr2

Méthode d’expédition:
Service aérien régulier 14-21 jours
Service de messagerie express 5-9 jours

Acheter Mectizan® Générique

Mectizan® est un médicament anthelminthique anti-parasitaire

Principe actif: Ivermectine 3/6/12 mg

Mectizan®-Ivermectine est un médicament médical qui traite efficacement de nombreux types de parasites. Il est utilisé pour traiter les poux, la gale, ainsi que l’onchocercose (cécité des rivières) et d’autres nématodoses chez l’homme. Ivermectine se réfère à des médicaments à base d’avermectines, qui sont le produit de l’activité vitale de la bactérie Streptomyces avermitilis. Pour la première fois, les avermectines ont été obtenues au Japon. Grâce au personnel du laboratoire, leur activité biologique est établie. L’avermectine est souvent utilisée dans les appâts pour fourmis, étant un insecticide. En outre, d’autres médicaments anthelminthiques – la sélamectine, la doramectine et l’abamectine-en sont dérivés, mais ils sont utilisés exclusivement en Médecine vétérinaire, contrairement à l’ivermectine universelle.

Mectizan® – Efficace contre les types de parasites suivants:

  • nématodes dans le tractus gastro-intestinal et les poumons (à tout stade de développement);
  • larves d’ovules, de poux, de suceurs de sang et d’acariens;

Mectizan® – Mécanisme d’action

L’ivermectine augmente considérablement la concentration de GABA dans les synapses du système nerveux des parasites, entraînant leur paralysie et leur mort.

Pharmacocinétique. Le médicament est rapidement absorbé dans le tube digestif et commence à agir après 1-2 heures après l’administration. Sa concentration maximale dans le sang est atteinte 4 heures après avoir pris une dose de 12 mg (1 comprimé d’Ivermectine). Il est largement distribué dans les tissus (le volume de distribution est d’environ 50 l), à l’exception des yeux. https://stromectol-ivermectin.fr/ La demi-vie d’élimination est d’environ 20 heures. Métabolisé dans le foie, excrété principalement avec les fèces.

Indications d’utilisation de Mectizan® Générique

En Médecine, ce Mectizan® est utilisé pour le traitement:

  • gales;
  • helminthiase;
  • pédiculose (poux);
  • miazov, etc.

En règle générale, Mectizan® est pris 2-3 fois 1 comprimé, avec une pause de 1-2 semaines entre les doses.

Précautions d’emploi Mectizan®:

Évitez d’utiliser pour les enfants de moins de 5 ans (non identifiés comme sûrs). Devrait être évité chez les femmes enceintes ou les mères allaitantes. Appliquer le médicament uniquement aux personnes diagnostiquées ou soupçonnées d’être infectées par la filariose (Onchocircose). Actuellement, il n’est pas utilisé à des fins de prévention des maladies.

Effets secondaires de Mectizan®

De la fièvre, des démangeaisons, des vertiges, un gonflement, des éruptions cutanées, des douleurs dans les ganglions lymphatiques, de la transpiration, des douleurs musculaires, un gonflement des articulations, un gonflement du visage et des palpitations peuvent survenir.

Un autre effet secondaire de l’ivermectine est la réaction de Mazotti. Il survient chez 5-20% des patients, 2-3 jours après la prise du médicament. Vraisemblablement, la cause de la réaction de Mazotti est la mort massive des parasites, et non la toxicité du médicament. L’intensité de cet effet secondaire dépend du degré d’infection de la peau par les parasites.Le plus souvent, il apparaît sous une forme faible, passe en quelques jours, les symptômes peuvent être guéris avec de l’aspirine et des antihistaminiques.

Que savons-nous de l’ivermectine dans COVID-19?

Des études de laboratoire utilisant des cellules de singe in vitro (Stromectol-ivermectin.fr par opposition aux études cliniques chez l’homme) ont montré que l’ivermectine pouvait arrêter la réplication du SRAS-CoV-2, le coronavirus responsable de COVID-19, dans les 24 à 48 heures suivant l’exposition au médicament.

On pense que l’ivermectine inhibe le virus en empêchant les protéines virales de pénétrer et de sortir du noyau de la cellule hôte, ce qui est important pour la réplication du coronavirus.

  • Le problème est que ce processus nécessite des concentrations très élevées d’ivermectine – bien supérieures à la dose recommandée pour l’homme . Cela signifie que la capacité de l’ivermectine à tuer les virus est peu susceptible d’être utilisée dans le corps humain.
  • Une analyse détaillée de la relation entre la dose et la concentration d’ivermectine suggère qu’aucun des régimes de dosage d’ivermectine actuellement utilisés fournirait une concentration suffisamment élevée d’ivermectine à l’intérieur du corps pour activer ses effets de tuer les virus.
  • Une autre revue le confirme, suggérant que toutes les doses d’ivermectine étudiées dans les essais cliniques en cours n’atteignent pas les concentrations du médicament suffisamment élevées pour détruire le SRAS-CoV-2.
  • Même une dose de 120 mg d’ivermectine, qui pourrait être considérée comme excessive (par rapport à la dose recommandée de 3 à 15 mg pour le traitement des infections parasitaires), a entraîné des concentrations sanguines de plusieurs ordres de Grandeur inférieures à celles nécessaires pour supprimer le virus.

Le médicament contre les poux ivermectine a été annoncé – comme un remède possible pour COVID-19. Mais malgré les nouvelles favorables, il reste une énorme incertitude quant à savoir si ce traitement peut être utilisé en toute sécurité et efficacement pour lutter contre le coronavirus.

Au cours des dernières semaines, les médias ont inondé les allégations selon lesquelles l’ivermectine, associée à l’antibiotique conventionnel doxycycline et aux suppléments de zinc, est un médicament efficace contre COVID-19.

Cependant, jusqu’à présent, aucun essai clinique définitif n’a été mené pour le confirmer. Tout ce que nous avons, ce sont des recherches internes et des opinions subjectives des médecins.