June 13, 2021

Estrace® 1 / 2 mg: Estradiol Générique

By admin

Estrace

achater-fr2

Méthode d’expédition:
Service aérien régulier 14-21 jours
Service de messagerie express 5-9 jours

Acheter Estrace® 1/2 mg sans ordonnance

  • Œstrogènes, gestagènes; leurs homologues et antagonistes; agents hormonaux, antitumoraux et antagonistes hormonaux.
  • Pour traiter les manifestations et les symptômes d’une carence en œstrogènes après une ménopause naturelle ou une ovariectomie. La prophylaxie post espèces ménopause ostéoporose.
  • Principe actif: Estradiol 1 mg, 2 mg
  • Forme de libération: 10 comprimés
  • Pays d’origine: Inde

Examen du médicament Estrace® 1/2 mg

Estrace® est une forme d’œstrogène, et dans un groupe de médicaments appelés hormones sexuelles féminines. Estrace® (Estradiol) est utilisé pour traiter les symptômes de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur et les changements vaginaux. Il est également utilisé pour prévenir l’ostéoporose (perte osseuse) chez les femmes ménopausées atteintes d’insuffisance ovarienne. Il peut parfois être utilisé dans une partie d’un traitement du cancer chez les hommes et les femmes. Il agit en augmentant le niveau d’œstrogène dans le corps. La dose initiale habituelle recommandée est de 0,5 mg de comprimés ou de 0,01% / 42,5 g de crème vaginale.

Dans quel cas Estrace® est-il utilisé?

L’estradiol est une hormone œstrogène féminine qui est prescrite pour traiter les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, la sécheresse vaginale/démangeaisons, les règles irrégulières et les sautes d’humeur. En outre, ce médicament prévient les fractures osseuses (ostéoporose) et réduit le risque de crise cardiaque. https://stromectol-ivermectin.fr Estrace® crème vaginale est indiqué pour l’atrophie vaginale associée à la ménopause. Ce médicament peut également être utilisé pour traiter d’autres affections déterminées par votre médecin.

Quelle est la posologie recommandée d’Estrace®?

La posologie de l’estradiol prescrite à chaque patient variera. Suivez toujours les instructions de votre médecin et / ou les instructions sur l’étiquette du médicament sur ordonnance.

L’estradiol peut être pris avec ou sans nourriture.

Que faire si vous manquez une dose d’Estrace®?

Si votre médecin vous a demandé ou vous a ordonné de prendre des médicaments à base d’estradiol dans un horaire régulier et que vous avez oublié une dose de ce médicament, prenez-le dès que vous vous en souvenez. Cependant, s’il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenez à votre programme de dosage régulier. Ne doublez pas les doses, sauf indication contraire.

Et si vous surdosez d’Estrace®?

Tout médicament pris en excès peut avoir de graves conséquences. Si vous soupçonnez une surdose d’Estrace®, consultez immédiatement un médecin.

Effets Secondaires Estrace®

Obtenez de l’aide médicale immédiatement si vous avez l’un de ces signes d’une réaction allergique tout en prenant l’estradiol.

  • Difficulté à respirer;
  • Ruche;
  • Gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Arrêtez de prendre Estrace® et appelez immédiatement votre médecin si vous avez l’un de ces effets secondaires graves:

  • Symptômes de crise cardiaque;
  • Signes d’AVC;
  • Signes de caillots sanguins;
  • Gonflement ou sensibilité à l’estomac;
  • Jaunisse;
  •  Problèmes de mémoire, confusion, comportement inhabituel;
  • Saignements vaginaux inhabituels ou douleurs pelviennes;
  • Bosse dans la poitrine

Les effets secondaires moins graves de l’estradiol peuvent inclure des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des crampes d’estomac, des changements d’humeur, de l’insomnie, des symptômes du rhume, un gain de poids, des maux de tête, des maux de dos, des douleurs mammaires, un amincissement du cuir chevelu, des démangeaisons ou des pertes vaginales, des changements dans les règles ou des saignements.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent survenir. Veuillez appeler votre médecin si vous avez d’autres préoccupations ou questions.