May 18, 2021

Effets secondaires de Stromectol®

By admin

Stromectol_3_mg

Quels sont les effets secondaires de Stromectol®?

Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés de la prise de Stromectol® 3 mg comprimés comprennent une tachycardie transitoire (rythme cardiaque rapide), des bouffées vasomotrices, des nausées, des diarrhées, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, des démangeaisons, une asthénie (faiblesse), des étourdissements, des vertiges, une somnolence, des vertiges, des tremblements.

Quand Stromectol® ne doit – il pas être utilisé?

Vous ne devez pas utiliser Stromectol® comprimés 3 mg si:

  • êtes allergique à l’Ivermectine ou à l’un des ingrédients Stromectol®
  • êtes enceinte ou en période d’allaitement
  • vous voulez prévenir l’infection par les vers filaires car il n’est pas utilisé pour la prophylaxie
  • vous avez une autre infection par d’autres vers microfilariques tels que loa loa car cela augmente le risque d’effets secondaires
  • a l’asthme
  • vous prenez des médicaments qui interagissent avec Stromectol®, y compris le citrate de diéthylcarbamazine, un médicament à action rapide contre les infections à microfilaria, la warfarine

Quels médicaments interagissent avec Stromectol®?

Plusieurs médicaments interagissent avec les comprimés de Stromectol® 3 mg et ne doivent pas être pris pendant que vous prenez Stromectol® ou seulement après discussion et instructions de votre médecin:

Médicaments qui provoquent une réaction grave avec Stromectol®: citrate de diéthylcarbamazine un médicament à action rapide pour les infections microfilariques peut provoquer des réactions cutanées, des réactions systémiques ou ophtalmologiques; la warfarine telle que l’imectine peut avoir un léger effet anticoagulant et donc augmenter le risque de saignement

Comment doit-Stromectol-elles être prises?

Vous devez prendre vos comprimés de Stromectol® 3mg avalés entiers avec un verre d’eau à jeun, soit 2 heures avant ou 2 heures après avoir mangé. La dose que vous prenez et la fréquence dépendent de ce pour quoi vous êtes traité, de votre poids corporel (200 microgrammes par kilogramme de poids corporel) et de la recommandation de votre médecin. Pour la strongyloïdose et la gale, une dose unique est recommandée. Si l’infection par la gale ne disparaît pas, une autre dose peut être administrée après 2 semaines. Pour la filariose lymphatique, une dose unique et répétée est recommandée tous les 6 à 12 mois.

Combien de temps devez-vous prendre Stromectol® ?

Vous devez prendre vos comprimés de Stromectol® 3 mg selon les recommandations de votre médecin, qui est une dose orale unique qui peut être répétée après 6 à 12 mois ou après 2 semaines, en fonction de ce pour quoi vous êtes traité.

Comment conserver Stromectol® ?

Vous devez conserver vos comprimés de Stromectol® 3 mg à une température inférieure à 30°C dans un endroit frais et sec.

Acheter Stromectol® (Ivermectine) en ligne

achater-fr2

  • Famille de médicaments: ANTIPARASITAIRES
  • Ce médicament est un générique d’ivermectine.
  • Ce médicament contient des effets antiparasitaires contre certains vers tropicaux et contre la gale par les Sarcoptes.
  • Vous pouvez acheter du Stromectol® sur Internet en vente libre.
  • Il est utilisé dans le traitement de l’angiilulose du tractus gastro-intestinal, de la filariose lymphatique et de la gale.